Occitanie : Montpellier

Dansez le Rock Moderne à Montpellier

Il n’y a pas de cours actuellement à Montpellier

Nous vous tiendrons au courant dès que possible

  • LES COURS SONT ACTUELLEMENT SUSPENDUS, CEROC VOUS OFFRE DES COURS GRATUITS EN LIGNE !
  • nouvelle routine Flashmob : préparez vous à fêter la reprise!  :Apprenez les passes, filmez votre danse (même si c’est uniquement en solo) et envoyez votre vidéo au bureau pour faire partie d’un énorme montage de Ceroc France.Accessible à tous les danseurs.

Montpellier:

Il n’y a pas de cours actuellement

Nous vous tiendrons au courant dès que possible

Les Profs

Isabelle

Isabelle a toujours dansé. Déjà sur scène à l’âge de 5 ans, prof et chorégraphe à 18 ans, mais toujours en amateur. Au fil des années elle a essayé un peu toutes les danses, de la danse folklorique à la Salsa, en passant par le Lindy Hop et le Hip Hop et bien d’autres.

C’est quand elle est partie vivre à Londres qu’elle a découvert le Ceroc, cette danse à deux ludique et créative inventée par un anglais en 1980.
Isabelle a commencé à apprendre le Ceroc en 1992. Immédiatement conquise, elle dansait 2 ou 3 fois par semaine. Rapidement, elle fut sélectionnée pour intégrer la première équipe de Taxi Dancers à Londres. Si elle n’est pas devenue prof plus tôt c’était faute de temps, son travail dans la City lui en demandait beaucoup.
Tout a changé en 2005 quand elle a décidé de rentrer en France après 19 ans chez les Rosbeefs. Ne pouvant se passer de sa danse favorite, Isabelle la crazy frog a entrepris de développer le Ceroc en France en ouvrant la première franchise Ceroc dans un pays non anglophone, et compte bien vous faire aimer cette danse qui allie le dynamisme des danses rock-swing et la sensualité des danses latines.