La danse me manque énormément, comme à vous, et  j’ai hâte de vous revoir sur les pistes de danse.   Bien sûr, ce n’est pas pour demain me direz-vous !

Même si nous ne pouvons pas nous réunir physiquement pour le moment, nous pouvons cependant le faire sur la toile, et nous allons le faire, à l’initiative de Ceroc TOULOUSE, que Karine Urcun devait lancer cette année !  Nous organisons une Flashmob géante avec des danseurs du monde entier avec votre participation.

La Flashmob que Karine a créée va devenir virale, avec la participation de tout Ceroc, dans le monde entier.

1 – PARTAGEZ LA VIDEO FACEBOOK sur votre page et avec vos amis, et nominer au moins une personne qui ne connaît pas Ceroc, en lui demandant également de partager la flashmob sur sa page et de nominer aussi au moins une personne qui ne connaît pas Ceroc.  Si vous n’êtes pas sur facebook, transférez ce mail à vos amis qui ne connaissent pas Ceroc.

2 – APPRENEZ LA FLASHMOB (c’est possible même si vous êtes seul) avec les Tutos vidéo ci-dessous.

3 – FILMEZ VOUS ET ENVOYEZ VOTRE VIDEO à isabelle@cerocfrance.com si vous ne savez pas comment faire appelez moi je vous aiderai.

4- Karine, Tim et moi compilerons les images de tout le monde pour créer une FLASHMOB CEROC GEANTE et mondiale qui sera diffusée le plus largement possible 🙂   Nous vous donnerons nos adresses e-mail pour le transfert du fichier.

 
– Cette flashmob est réalisable par les SOLOS ou les COUPLES. Si vous êtes solo, jouez la chanson en entier, dansez juste les parties « solo », et attendez pendant les parties « couple ». Nous éditerons les vidéos.
– Vous pouvez la faire déguisés, ou pas, dans le lieu de votre choix.
– Voici la démonstration: https://youtu.be/1L2WaSw-NzY
 
 
– Voici l’enseignement :
 
En Français:
 
Faisons cette Flashmob internationale !