Les Cours

COURS DE DANSE CEROC : 3 HEURES D’EXERCICE EN S’AMUSANT

Ceroc, c’est quoi ?

Aller à Ceroc est un bon moyen de se divertir, d’entretenir sa forme, de rencontrer du monde, tout en apprenant une danse. Un cours de Ceroc est le moyen le plus rapide d’apprendre à danser en couple.
Bien que l’on danse à 2, la plupart des gens viennent seuls. Notre méthode d’enseignement permet de changer de partenaires pendant le cours.
Danser est à la portée de tous, et quelques semaines seulement vous prendrez de l’assurance et vous lancerez avec confiance sur la piste de danse.  Toute l’équipe Ceroc vous attend pour partager de bons moments de danse !

Comment ça se passe ?

Vous pouvez apprendre et pratiquer le Ceroc à Marseille, Plan de Campagne,  Montpellier et  Paris avec ou sans inscription à l’année, avec ou sans partenaire. Débutants bienvenus à chaque cours, toute l’année. L’essai est gratuit, ensuite vous ne payez que les cours auxquels vous participez.
En soirs de semaine de septembre à Juin, pas besoin de réserver.
Cliquez sur votre ville pour trouver un cours proche de chez vous.
20h cours débutant
21h: cours Intermédiaire ou pratique guidée pour les débutants
21h30-23h: Freestyle (danse libre avec DJ)

Les sourires à l’accueil

Vous serez toujours accueillis avec le sourire, par un des élèves confirmés qui pourront vous renseigner et vous expliquer le déroulement de votre soirée.

Les DJ

Les DJ de Ceroc jouent de la musique allant du swing des années 40 aux derniers tubes d’aujourd’hui. La musique, très variée, est sélectionnée par Ceroc.

Les Profs

Ceroc compte plus de 300 professeurs diplômés, la plupart d’entre eux sont en Angleterre, berceau du Ceroc.  La formation des professeurs de Ceroc est de très haut niveau et centralisée pour vous assurer d’un enseignement de grande qualité partout dans le monde.  Ceroc France compte aujourd’hui 8 professeurs diplômés: Isabelle, Karine, Laurence, Alicia, Didier, Amy, Junior et Sandrine. Lisez leurs profils sur les pages locales, retrouvez les sur facebook.

Taxi Dancers

Les Taxi Dancers sont là pour accueillir les nouveaux.  Vous serez toujours assuré(e) de danser, même si c’est votre première fois et que vous ne connaissez encore personne.  Les Taxis, tous de bons danseurs, sont sélectionnés pour leur sens de l’accueil et leur sympathie.  N’hésitez pas à les inviter à danser, ils et elles sont là pour vous et vous aideront à faire des progrès.

Les Démonstrateurs

Ou « Démos » pour les intimes, sont les danseurs qui accompagnent les professeurs sur scène pendant le cours.  Chaque professeur travaille avec plusieurs démos, choisis parmi les élèves pour leur sourire et leur bonne présentation.