Recrutement

Ceroc compte plus de 300 professeurs diplômés, la plupart d’entre eux sont en Angleterre, berceau du Ceroc. La formation des professeurs de Ceroc est de très haut niveau et centralisée pour vous assurer d’un enseignement de grande qualité partout dans le monde.

Nous nous développons pour proposer des cours dans toute la France, et recrutons dès aujourd’hui les futurs professeurs de Ceroc.

Devenez Prof de CEROC

Vous avez le rythme dans la peau et désirez communiquer la joie de danser à deux ?

 

Ceroc recrute ses futurs professeurs à Aix en Provence, Marseille, Aubagne,  Montpellier, Antibes, Lyon et Paris. Vous n’avez pas besoin d’être déjà prof de danse, nous assurons votre formation.

Homme ou femme, vous devez avoir moins de 35 ans et être en bonne forme physique. Quelle que soit votre discipline de danse au départ, vous devez avoir un bon sens du rythme et plein d’énergie.

Vous devrez bien sûr d’abord apprendre à danser le Ceroc en suivant des cours réguliers pendant au moins 6 mois, puis les candidats retenus sont formés par la CTTA (Ceroc Teachers Training Association) et reçoivent un diplôme permettant d’enseigner la danse CEROC dans le monde entier. La formation se fait en 2 étapes (2 examens), sur une période de 3 mois.  Vous enseignerez ensuite au minimum 1 soir par semaine près de chez vous.

 

Ceci n’est pas un emploi à plein temps

Les profs de CEROC sont des passionnés de danse qui enseignent 1 à 2 soirs par semaine et parfois le week-end. Les cours de Ceroc ont lieu le soir et / ou le weekend près de chez vous, ce job est donc cumulable avec votre emploi ou vos études.